Imprimer  

Histoire

Née en 1912 de la conviction d'un homme dans la puissance du développement personnel, Dale Carnegie est aujourd’hui devenue une entreprise mondiale de formation continue, présente dans plus de 80 pays. Notre priorité ? Améliorer les performances des organisations en améliorant les performances de leurs équipes.

Nous sommes fiers de notre héritage, notre travail et nos principes. Ceux-ci résistent à l'épreuve du temps depuis près d'un siècle.
 
 
1888
Dale Carnegie naît dans le Missouri, États-Unis. Il étudiera au Warrensburg State Teachers College. En tant que vendeur et aspirant acteur, il voyage jusqu’ à New York et commence à donner des cours de communication à des adultes au YMCA.
 
1912
Naissance du célèbre Cours Dale Carnegie.
 
1930
Dale Carnegie recrute des licenciés partout aux États-Unis.
 
1936
Dale Carnegie écrit son ouvrage désormais célèbre « How to Win Friends and Influence People », traduit en français par « Comment se faire des amis ». Cette étape consolide la propagation rapide de ses valeurs premières aux États-Unis. A la même époque, il développe son premier cours de formation à la vente.
 
1954
La société de Dale Carnegie prend la dénomination de Dale Carnegie & Associates, Inc. Dale Carnegie décède peu de temps après, en 1955, laissant à son entreprise le soin de diffuser son héritage et ses principes essentiels pour les décennies à venir.
 
1950
Les années 1950 marquent également une période d'expansion internationale en Europe, Asie, Amérique du Sud et en Australie. C’est également pendant les années 1950 que les fondements de Dale Carnegie Training tels que nous les connaissons aujourd'hui prennent forme.
 
1967
Répondant aux besoins contemporains, les premiers cours Dale Carnegie de formation au leadership sont créés. Ils finiront par devenir un de nos stages principaux, le stage Leadership et Management.
 
1972
Dale Carnegie Training commence à offrir, partout dans le monde, des solutions dédiées aux entreprises. Cette expansion de notre activité nous permet d’offir des stages et des séminaires sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises, grâce à l'expérience de notre équipe spécialisée dans les solutions pour entreprises.
 
1975
Les stages et séminaires Dale Carnegie Training se voient attribuer l’accréditation du Continuing Education Council (Conseil de la Formation Continue), aujourd’hui dénommé Accrediting Council for Continuing Education and Training.
 
1985
L’atelier Dale Carnegie de Présentations Stratégiques (maintenant connu sous le nom de Présenter efficacement en public) est lancé1. Cette né d'un besoin dans le marché de la formation professionnellement conçu des présentations intense.
 
1992
Dale Carnegie Training commence à offrir, partout dans le monde, des solutions dédiées aux entreprises. Cette expansion de notre activité nous permet d’offir des stages et des séminaires sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises, grâce à l'expérience de notre équipe spécialisée dans les solutions pour entreprises.
 
2001
Toutes les organisations locales parrainant Dale Carnegie Training aux Etats-Unis ont été agréées pour offrir leurs produits et leurs services aux agences gouvernementales fédérales.
 
Aujourd'hui
Avec plus de 7 millions de diplômés, Dale Carnegie est voué au service de la communauté mondiale des affaires. Actuellement, plus de 2700 formateurs professionnels
offrent Dale Carnegie dans 80 pays en 25 langues.
 
 
 


Suivez-nous sur

 
© 2017 Dale Carnegie & Associates, Inc.. Tous droits réservés.
Conception et développement du site Web par Americaneagle.com